À Propos De Nous

Est. New York, 1957

About Us Hero Image

À PROPOS DE NOUS

Sally Hansen Inc. est une marque de produits de beauté américaine, fondée en 1946 par Sally Hansen elle-même. Depuis, la marque est devenue très connue, renommée pour son engagement envers la création de produits de beauté abordables et innovateurs pour les vraies femmes. La beauté qui fonctionne.

TELLEMENT PLUS QUE DES ONGLES

Lancée avec seulement deux produits pour les ongles, incluant le produit phare « Hard As Nails », la marque primée, qui compte maintenant plus de 300 teintes, est distribuée dans plus de 55 pays. Elle est la marque de produits pour les ongles la plus populaire aux É.-U. entre autres.

Mais Sally Hansen, c’est bien plus des produits pour les ongles, grâce à des produits dans cinq catégories de beauté : vernis à ongles, soins pour les ongles, autobronzant, épilation et accessoires de beauté.

You can do something about anything. You can and must improve constantly.

Sally Hansen, Los Angeles Times, 1934

LA PUISSANCE DE LA BEAUTÉ PAR SOI-MÊME

Nous croyons que la beauté est encore plus belle quand vous pouvez la créer vous-même. Lorsque vous prenez votre beauté en main. Ce sentiment quand vous maîtrisez chaque manucure. Perfectionnez chaque pédicure. Prenez soin de chaque cuticule. Parce que nous savons que pour les femmes la beauté n’est pas une corvée. Nous l’adorons! Nous apprécions chaque petit moment de douceur. Sourcils, sueurs et larmes.

Entièrement volontaire. Et toujours présente. Et c’est pourquoi Sally Hansen est là pour offrir aux femmes tout ce dont elles ont besoin. Les produits. Le savoir-faire. L’inspiration. Comme au salon, mais en mieux, parce que nous le faisons nous-mêmes. La puissance d’être la meilleure version de nous. Tous. Les. Jours.

Beauty to a woman is power. Power to believe in herself.

Sally Hansen, Los Angeles Times, 1934

SALLY HANSEN : L’UNE DES PREMIÈRES FEMMES ENTREPRENEURES

Notre fondatrice, Sally Hansen, était une entrepreneure en beauté courageuse et innovatrice ainsi qu’une icône de la beauté. À une époque où les femmes géraient la maisonnée et non des entreprises, Sally a défié son mari, ses parents et la société en général pour créer la vie et la beauté qu’elle recherchait pour elle-même, par elle-même.

Lisez toute son histoire