CONCOURS MIRACLE GEL – GAGNE UN VOYAGE À NEW YORK

RÈGLEMENTS


RÈGLEMENTS OFFICIELS – GAGNEZ UN VOYAGE À NEW YORK CITY D’UNE VALEUR DE 3,000$ CA POUR 2 PERSONNES AVEC LA COLLECTION UN HIVER À NYC DE MIRACLE GEL™.

RÈGLEMENTS OFFICIELS CONCOURS

AUCUN ACHAT NÉCESSAIRE POUR PARTICIPER OU GAGNER. UN ACHAT N’AUGMENTE PAS VOS CHANCES DE GAGNER.

CONCOURS MIRACLE GEL™ - GAGNEZ UN VOYAGE À NEW YORK (le « concours ») est commandité par Coty Canada Inc. (le « commanditaire »). Aux fins du concours, le « groupe du concours »est composé du commanditaire et des membres de son groupe et sociétés apparentées respectifs, y compris sans s’y limiter ses sociétés mère et sœurs et filiales, détaillants, franchisés, agences de publicité et de promotion, fournisseurs de biens et services se rapportant au concours, et de toute autre société, société de personnes, entreprise à propriétaire unique ou autre entité légale qui participe directement au concours ainsi que leurs dirigeants, administrateurs, employés, mandataires et autres représentants respectifs.

1. DURÉE DU CONCOURS

Le concours débute le 1er novembre 2017 à 00 h 00m 00 s de l’Est (« HE ») et se termine le 30 janvier 2017 à 23 h 59 m 59 s HE – Minuit - (la « durée du concours »).

2. ADMISSIBILITÉ

Le concours est ouvert aux résidents autorisés du Canada qui ont atteint l’âge de dix-huit (18) ans en date de la participation. Les dirigeants, les administrateurs, les employés, les mandataires et les représentants du commanditaire et de l’organisme indépendant chargé de juger le concours et de chacune de leurs sociétés mère, de chacun des membres de leurs groupes, de chacune de leurs sociétés apparentées, de chacune des agences et de chacun de leurs fournisseurs de biens et de services relatifs au présent concours respectivement et les membres des familles immédiates de ces dirigeants, administrateurs, employés, mandataires et représentants commerciaux (définis comme les père, mère, frères, sœurs, enfants et conjoints, peu importe leur lieu de résidence) ou toute personne résidant sous le même toit qu’eux (qu’elle ait ou non un lien de parenté) ne sont pas admissibles.

3. COMMENT PARTICIPER

AUCUN ACHAT NÉCESSAIRE. L’accès à Internet, un compte de courrier électronique valide et un compte Pinterest valide sont nécessaires. Participation en ligne uniquement par l’entremise du site Web du concours (défini ci‑dessous); aucun autre moyen d’inscription et de participation ne sera accepté.

Pour participer:

1 – Remplissez le formulaire au ca-fr.sallyhansen.com avant le 30 janvier 2017 et courez la chance de gagner un voyage pour 2 à New York City d’une valeur de 3000$ CA grâce aux produits Miracle Gel™ de Sally Hansen.

Limite : une (1) participation par pendant la durée du concours. Chaque participation doit être présentée par le participant lui‑même. Le participant ne peut utiliser qu’une seule (1) adresse de courriel et un seul (1) compte Pinterest dans le cadre du présent concours.

Toute tentative de dépasser le nombre maximal de participations par personne constitue une violation du présent Règlement officiel et peut entraîner l’exclusion du concours. L’emploi de dispositifs automatisés est interdit; les participations automatisées (notamment, sans s’y limiter, les participations présentées au moyen de robots, de scripts, de macro commandes ou d’un autre service automatisé) ne sont pas permises et peuvent entraîner l’exclusion du concours. Aux fins du présent concours, « jour » s’entend d’une période de vingt‑quatre (24) heures depuis la dernière fois où le participant a soumis une participation.

4. COMMENT GAGNER

La sélection des gagnants éventuels aura lieu le 2 mars à 17h aux bureaux du commanditaire situés au 1255, route Transcanadienne, bureau 200, Dorval (Québec). Un tirage au sort sera effectué parmi les participations reçues suivants les indications des publications du concours. Il y a un (1) prix à gagner pour 2 personnes. Les gagnants éventuels seront joints par le commanditaire par message privé sur l’une des réseaux sociaux dans les dix (10) jours de la date indiquée précédemment. Les probabilités d’être sélectionné pour un prix dépendent du nombre de participations valides reçues pendant la durée du concours.

5. CONDITIONS DE RÉCLAMATION DES PRIX

Les participants sélectionnés seront avisés par un courriel dans les dix (10) jours ouvrables suivants la sélection par tirage au sort. N’oubliez pas de vérifier votre boîte de courriel tous les jours. Les gagnants seront invités à répondre par courriel dans les trois (3) jours ouvrables suivants.

Avant d’être déclaré gagnant, chaque participant sélectionné doit d’abord répondre correctement sans aide d’aucune sorte, mécanique ou autre, à une question mathématique réglementaire posée par courriel.

Chaque participant sélectionné pourrait également être tenu de remplir et de retourner au commanditaire (ou à son mandataire autorisé), dans le délai indiqué dans les documents, un formulaire de déclaration et décharge écrit (la « décharge »), libérant le groupe du concours de toute responsabilité dans le cadre du présent concours ou découlant de l’acceptation, de la possession, de l’utilisation d’un prix ou de son utilisation à mauvais escient.

Si le participant sélectionné n’a pas atteint l’âge de la majorité dans sa province ou son territoire de résidence, un de ses parents ou son tuteur sera tenu de ratifier la décharge avant que le prix puisse être attribué. Le retour d’un prix ou d’un avis au gagnant comme n’ayant pu être livré, l’incapacité de joindre le participant sélectionné ou l’omission du participant sélectionné de répondre à l’avis dans les trois (3) jours de la première tentative du commanditaire ou de son mandataire de le joindre, l’omission de fournir la preuve de son admissibilité (si demandée), les documents de décharge ou autres documents nécessaires en temps utile, l’omission de répondre correctement à la question réglementaire ou tout autre non-respect du présent Règlement officiel peut entraîner l’exclusion du concours, le retrait du prix et, à l’entière appréciation du commanditaire, la sélection d’un autre participant admissible pour le prix retiré, lequel pourrait également être exclu du concours de la même manière.

6. PRIX

Il y a (1) prix à gagner, qui se constitue de ce qui suit :

Valeur de détail approximative (« VDA ») de chaque prix : 3000.00$ CA

Les prix ne seront attribués qu’aux gagnants au statut vérifié au Canada. La VDA est établie en janvier 2017. Les prix et produits sont susceptibles d’être modifiés; les détaillants peuvent vendre à plus bas prix. Les prix doivent être acceptés comme ils ont été attribués, et ne peuvent être cédés, substitués ou échangés contre des espèces ou autrement. Toutefois, si un prix ou une partie de celui‑ci ne peut être attribué pour une raison ou pour une autre, le groupe du concours se réserve le droit de lui substituer un prix de valeur égale ou supérieure, en espèces ou autrement, à son entière appréciation. Le commanditaire ne remplacera pas les prix perdus ou volés. Le commanditaire ne fait aucune déclaration ni ne donne aucune garantie à l’égard de quelque prix que ce soit. Les prix comprennent la livraison à une (1) adresse canadienne uniquement, telle que fournie par les gagnants sélectionnés. Tous autres coûts ou frais liés aux prix seront à la charge des gagnants sélectionnés. Limite : un (1) prix par personnes et par ménage.

7. RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Le commanditaire et ses mandataires autorisés recueilleront, utiliseront et communiqueront les renseignements personnels que vous leur fournissez lorsque vous participez au concours à des fins d’administration du concours et d’attribution des prix. En participant au présent concours, vous consentez à ces collectes, utilisation et communication de vos renseignements personnels. Il est possible que l’on vous offre l’occasion de recevoir d’autres communications du commanditaire concernant ses produits et des concours et promotions à venir. La page Web du concours est hébergée sur des serveurs aux États‑Unis et les renseignements personnels que vous communiquez pourraient par conséquent être également assujettis aux lois des États‑Unis.

En acceptant un prix, le gagnant consent à l’utilisation par le commanditaire de ses nom, ville/province de résidence, photographie, renseignements biographiques, déclarations, voix êtres semblance dans toute campagne de promotion et de publicité que le commanditaire peut mener relativement au concours dans tout média ou format, maintenant connu ou conçu par la suite, y compris, sans s’y limiter, sur le Web, à tout moment et à perpétuité, sans autre rémunération ni avis. Le commanditaire peut, dans le cadre de communications concernant le concours à ses détaillants et distributeurs, utiliser des renseignements agrégés et (ou) banalisés du gagnant du concours.

Pour de plus amples renseignements concernant les pratiques en matière de respect de la vie privée du commanditaire, veuillez consulter la Politique de protection de la vie privée du commanditaire à l’adresse : http://www.coty.com/privacy-policy .

8. DROIT D’ANNULATION, DE SUSPENSION ET DE MODIFICATION

Sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie ») pour les résidents du Québec, le commanditaire se réserve le droit d’annuler, de suspendre ou de modifier le présent concours, ou le présent Règlement officiel, en totalité ou en partie, à tout moment et sans avis ni obligation si, du seul avis du commanditaire, tout facteur nuit à son bon déroulement comme il est prévu au présent Règlement officiel. Sans limiter la portée générale de ce qui précède, si le concours, ou toute partie de celui-ci, ne peut se dérouler comme prévu pour une raison quelconque, y compris, sans s’y limiter, une infection par un virus informatique, des bogues, la falsification, une intervention non autorisée, la fraude, des erreurs de programmation ou des défaillances techniques, qui, du seul avis du commanditaire, corrompent ou touchent l’administration, la sécurité, le caractère équitable, l’intégrité ou le bon déroulement du présent concours, le commanditaire peut, à sa seule appréciation et sous réserve uniquement de l’approbation de la Régie au Québec, annuler toute participation suspecte et : a) mettre fin au concours ou à toute partie de celui‑ci; b) modifier ou suspendre le concours ou toute partie de celui-ci, afin de remédier au problème, puis reprendre le concours, ou la partie visée, d’une manière qui respecte le plus fidèlement l’esprit du présent Règlement officiel; et (ou) c) attribuer le prix parmi les entrées admissibles qui ne sont pas suspectes reçues jusqu’au moment où le problème est survenu, conformément aux critères de sélection des gagnants exposés ci‑dessus.

9. CONDITIONS GÉNÉRALES

Pour gagner un prix, il faut respecter toutes les exigences mentionnées aux présentes. Toutes les participations deviennent la propriété du commanditaire et ne seront pas retournées et le commanditaire n’en accusera pas réception. Les participations massives, les participations automatisées, les participations soumises par des tiers et les participations ou réclamations de prix tardives, incomplètes, frauduleuses, illisibles, non identifiées ou retardées sont nulles. Toutes les participations et les réclamations de prix peuvent faire l’objet d’une vérification. La preuve de l’envoi d’une participation ne constitue pas une preuve de sa réception. Les participants conviennent de respecter le présent Règlement officiel. Les décisions du commanditaire et (ou) de l’organisme indépendant chargé de juger le concours sont définitives et exécutoires relativement à tous les aspects du présent concours. Le concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales en vigueur. Nul là où il est interdit. Le commanditaire se réserve le droit de corriger toute erreur de nature typographique, d’impression, de programmation informatique ou commise par un opérateur. Le défaut du commanditaire d’exiger le respect d’une modalité du présent Règlement officiel ne constitue pas une renonciation à l’application de cette disposition. L’invalidité ou l’inopposabilité de l’une des dispositions du présent Règlement officiel n’a aucune incidence sur la validité ou l’opposabilité de toute autre disposition. Si une disposition du présent Règlement officiel est jugée invalide ou autrement inopposable, le Règlement officiel doit alors être interprété conformément à ses modalités, comme si la disposition invalide ou inopposable n’y avait pas figuré. Si un gagnant fait une fausse déclaration ou des fausses déclarations dans un document mentionné ci-dessus, il devra sans délai rendre le prix ou sa valeur en argent au commanditaire. Le commanditaire se réserve le droit à sa seule appréciation d’exclure du concours toute personne qui falsifie ou tente de falsifier le processus d’inscription ou de participation, le déroulement du concours et (ou) la page Web du concours, viole le présent Règlement officiel, ou agit avec l’intention d’importuner, d’insulter, de menacer ou de harceler une autre personne.

AVERTISSEMENT : TOUTE TENTATIVE PAR UN PARTICIPANT OU TOUTE AUTRE PERSONNE D’ENDOMMAGER SCIEMMENT UNSITE WEB ASSOCIÉ AU PRÉSENT CONCOURS OU DE COMPROMETTRE LE DÉROULEMENT LÉGITIME DU CONCOURS CONSTITUE UNE VIOLATION DES LOIS CRIMINELLES ET CIVILES, ET LE COMMANDITAIRE SE RÉSERVE LE DROIT D’INTENTER DES RECOURS ET DE RÉCLAMER DES DOMMAGES‑INTÉRÊTS DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI. En cas de différend quant à l’identité de la personne qui a soumis une participation, le titulaire autorisé du compte dont l’adresse de courriel a été transmise lors de l’inscription est réputé le participant. Le « titulaire autorisé du compte » est la personne physique à qui une adresse de courriel a été attribuée par un fournisseur d’accès, un fournisseur de services ou toute autre personne ou organisation chargé de l’attribution d’adresses de courriel à l’égard du compte associé à l’adresse transmise. Le gagnant éventuel pourrait être tenu de prouver qu’il est le titulaire autorisé du compte.

10. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ ET DÉCHARGES

EN PARTICIPANT AU PRÉSENT CONCOURS, LES PARTICIPANTS CONVIENNENT QUE LE GROUPE DU CONCOURS NE SAURAIT ÊTRE TENURESPONSABLE DE QUELQUE FAÇON QUE CE SOIT, ET S’ENGAGENT À L’EXONÉRER ET À LETENIR À COUVERT DE TOUTE RESPONSABILITÉ À L’ÉGARD DES BLESSURES, DESRÉCLAMATIONS, DES PERTES, DES DOMMAGES‑INTÉRÊTS, DES COÛTS OU FRAIS DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT (Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, LES DOMMAGES‑INTÉRÊTS DIRECTS,INDIRECTS, ACCESSOIRES, CONSÉCUTIFS OU PUNITIFS) TOUCHANT LES PERSONNES OU LESBIENS DÉCOULANT A) DE LA PARTICIPATION OU DE L’INSCRIPTION AU PRÉSENTCONCOURS, Y COMPRIS L’ACCÈS AU SITE WEB DU CONCOURS ET L’UTILISATION DE CELUI‑CI;B) DES RÉCLAMATIONS FONDÉES SUR LES DROITS RELATIFS À LA PROTECTION DE LAPERSONNALITÉ OU AU RESPECT DE LA VIE PRIVÉE, LA DIFFAMATION OU LA REMISE DEPRIX OU C) DE L’ACCEPTATION, DE LA POSSESSION OU DE L’UTILISATION D’UNPRIX OU DE SON UTILISATION À MAUVAIS ESCIENT. Certains territoires ne permettent pas l’exclusion ou la limitation des dommages‑intérêts accessoires ou consécutifs, de telle sorte que ces exclusions pourraient ne pas s’appliquer à votre cas.

Sans limiter ce qui précède, le groupe du concours, fournisseurs ou entrepreneurs et les autres agences du commanditaire ne sauraient être tenus responsables : a) de tout renseignement incomplet ou inexact attribuable aux utilisateurs de la page Web du concours ou à tout équipement ou à toute programmation associés au concours ou utilisés dans le cadre de celui‑ci, ou à toute erreur technique ou humaine qui peut survenir dans le traitement des présentations au concours; b) de la perte, de l’interruption ou de l’indisponibilité de réseaux, de serveurs, de fournisseurs de services, de systèmes en ligne, de réseaux téléphoniques ou de lignes téléphoniques, ou de toutes autres connexions; c) du vol, de la destruction, de la perte des participations ou de l’accès non autorisé ou d’un changement apporté à celles‑ci; d) de tout problème lié aux réseaux ou aux lignes téléphoniques, aux ordinateurs ou aux systèmes informatiques en ligne, aux serveurs ou aux fournisseurs, à l’équipement informatique, aux logiciels, aux virus ou aux bogues ou aux défectuosités ou à la défaillance de ceux‑ci; e) des transmissions inintelligibles ou des erreurs de communication; f) du défaut de l’organisme indépendant chargé de juger le concours ou du commanditaire de recevoir ou de transmettre un courriel pour quelque raison que ce soit, notamment, sans s’y limiter, en raison d’un engorgement sur Internet ou sur un site Web ou d’une combinaison de ceux‑ci ou d’une incompatibilité technique; g) des dommages occasionnés à l’équipement informatique d’un utilisateur (logiciel ou matériel informatique) résultant de la participation ou du téléchargement de documents relatifs au présent concours; h) des erreurs d’impression, de distribution, de programmation ou de production, et de toute autre erreur ou défaillance de quelque nature que ce soit, humaine, mécanique, électronique ou autre; ou i) des erreurs ou omissions techniques, graphiques, typographiques ou de forme contenues aux présentes.

Le présent concours n’est en aucune façon commandité, approuvé ni administré par Pinterest. Chaque participant au présent concours exonère entièrement Pinterest de toute responsabilité. Les questions, commentaires ou plaintes concernant le présent concours doivent être adressés au commanditaire et non à Pinterest.

11. RÉSIDENTS DU CANADA SEULEMENT

Un différend quant à l'organisation ou à la conduite d'un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu'il soit tranché. Un différend quant à l'attribution d'un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d'une intervention pour tenter de le régler.

12. COMMANDITAIRE

Le commanditaire est Coty Canada Inc., 1255 Trans Canada, Suite 200 in Dorval, Québec.